Le ministre Harouna Kaboré lors de l'ouverture du CASEM

Le Ministère du commerce de l’industrie et de l’artisanat a tenu hier lundi 07 décembre 2020, à Ouagadougou, la deuxième session ordinaire 2020 du Conseil d’Administration du Secteur Ministériel (CASEM).

Les participants au CASEM

Ce conseil d’administration a été une occasion La session d’examiner et d’adopter les différents instruments de planification. Notamment le Plan d’Actions Prioritaires (PAP) triennal 2021-2023 et sa tranche annuelle 2021, ainsi que le Plan de Travail Annuel (PTA) 2021.

Selon le ministre Harouna Kaboré: »l’année 2020 aura été particulièrement marquée par la récurrence des attaques terroristes et la survenue de la pandémie de la COVID-19. Cette double crise sanitaire et sécuritaire a contraint le Gouvernement à réorienter les ressources vers ces secteurs. Cela a eu pour conséquence le resserrement de la contrainte budgétaire, du fait des régulations toute chose qui a contraint les différentes structures à recentrer leurs actions en fonction des ressources disponibles’’.

Tout en félicitant les travailleurs  des sacrifices consentis, le ministre Harouna Kaboré les invite à toujours maintenir le cap du dynamisme dans le travail.

IB

Laisser un commentaire