Le candidat de l’ADF-RDA Me Gilbert Naamdouda Ouédraogo, à travers cette déclaration, félicité la frange du peuple burkinabè qui a fait confiance à l’ADF-RDA. Mais si les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes l’Éléphant maintient toujours la tête haute. L’intégralité du message ci-dessous.

Mes chers compatriotes, Très chers électeurs,

A travers ces quelques lignes, je tiens, en mon nom personnel et au nom de l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération – Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA) à vous remercier sincèrement pour la confiance que vous nous avez accordée.

Certes, les résultats de ces élections couplées (présidentielle et législatives), du 22 novembre 2020, ne sont pas à la hauteur de nos attentes mais, nous sommes résolus à garder la tête haute et à maintenir le cap plus que jamais.

Notre désir de bâtir ensemble un Burkina Faso réconcilié, fort et prospère est plus puissant que tout ! Il n’est pas un vœu pieu.

Durant les derniers mois, la réalité du terrain nous a montré la force et le poids réel de l’éléphant. De même, elle nous a permis de prendre, à nouveau, le pouls des populations à la base et de comprendre ses aspirations réelles. Cela constitue l’essence de notre combat politique.

Nous demeurerons, comme à l’accoutumée, républicains dans toutes nos démarches à venir, soyez en assurés.

Merci ! Merci ! Merci !

Gilbert Naamdouda Ouédraogo

Président de l’ADF-RDA,

Candidat à l’élection présidentielle

 

Laisser un commentaire