Dans la matinée du 15 Décembre 2019, au environ de 10h notre confrère du Nom de Seremé Gaoussou, lutteur amblematique contre le grand banditisme et vaillant collaborateur des autorités de sa région, membre de la Confrérie des Dozos Sans Frontières précédemment Union Nationale des Dozos Tradipraticiens de la Santé du Burkina a été exécuté dans un marché situé à 10 Km de Tougan, dans la Région de la boucle du Mouhoun, Province du Sourou précisément dans le village Soumaraboba par des individus armés non identifiés.

Le coordinateur de la confrérie des Dozos sans Frontières présente ses condoléances à la famille du défunt, à toute la famille des Dozos et réitère son soutien et sa compassion à leur endroit.
Par ces actes ignobles qui endeuillent de jour en jour notre Nation en général et notre Confrérie en particulier par ces forces obscurantistes ne resteront pas impunis.

Le terrorisme n’a pas d’avenir, donc j’invite toute les populations et les Dozos à une bonne collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité de notre Nation. Notez que quand une Nation est en danger tous les fils de cette même Nation doivent s’unir, s’accompagner comme une seule force pour bouter ce danger hors de nos Frontières.

Dieu bénisse le Burkina Faso et vive la paix !

Aniko A danssogo

Maître Yacouba Drabo dit le Bonck
Le Coordonnateur de la confrérie des Dozos Sans Frontières

 

Laisser un commentaire