La nouvelle SGR du Centre-sud souhaite l'accompagnement de toutes les Forces vives.

Manga, 27 juillet 2022 (AIB) – L’administrateur civil Abibata Ouo Bamouni a pris service, mercredi 27 juillet 2022, à Manga, comme secrétaire générale de la région du Centre-sud, au cours d’une cérémonie officielle d’installation présidée par la gouverneure Yvette Nacoulma.

Le secrétariat général de la région du Centre-sud a désormais à sa tête l’administrateur civil Abibata Ouo Bamouni, nommée à ce poste au Conseil des ministres du 13 juillet 2022.

La gouverneure de la région, Yvette Nacoulma, a paraphé, mercredi dernier, l’acte administratif marquant officiellement sa prise de fonction, devant les forces vives régionales et un parterre d’invités.

Abibata Ouo Bamouni (gauche) a reçu son acte de prise de service.

La nouvelle secrétaire générale du Centre-sud a ensuite exprimé, dans son adresse inaugurale, sa joie et sa reconnaissance pour le choix de sa personne à ce poste.

Mme Bamouni a aussi sollicité l’accompagnement de ses collaborateurs sur qui elle affirme vouloir s’appuyer pour remplir pleinement sa mission.

Abibata Ouo Bamouni remplace au poste de secrétaire général de la région du Centre-sud Abdoulaye Bassinga nommé gouverneur de la région du Centre.

Elle était précédemment la Haut-commissaire du Zondoma dans la région du Nord.

Agence d’information du Burkina

PPT-MZ/ ata

Laisser un commentaire