Mgr Séraphin Rouamba, a retrouvé la santé
M; Alpha Barry, ministre des Affaires étrangères a retrouvé la santé d

La santé des patients du coronavirus s’améliore au Burkina. En effet après une dizaine de jours d’isolement et de soins, Mgr. Séraphin Rouamba, ex-archevêque de Koupéla et le ministre des Affaires étrangères Alpha Barry ont retrouvé la santé.

Monseigneur Séraphin Rouamba ancien archevêque de Koupéla a été testé négatif au Covid-19 ce 31 mars selon une source proche de l’archevêché de Ouagadougou. Il a quitté la clinique les Genêts où il avait été admis le 24 mars dernier après un test positif.

Quant au ministre des Affaires étrangère Alpha Barry, il a écrit sur sa page facebook ceci : « Aujourd’hui mercredi 1er avril, cela fait 15 jours que je me suis mis en quarantaine (la nuit de mercredi 18 mars) avant d’être déclaré positif au Covid-19 dans la nuit du vendredi 20 mars. Je me porte beaucoup mieux et VIENS D’ÊTRE TESTÉ NÉGATIF ».

Tout en poursuivant : « Je m’en réjouis et suis heureux que ce 1er avril marque également la fin du confinement pour tous ceux qui ont été proches de moi les derniers jours avant mon test positif et qui pouvaient craindre une contamination de mon fait. Les 14 jours sont passés pour chacun de vous. Je remercie Dieu qu’aucun de vous n’a été infecté à la suite de mon infection ».

De nos jours 46 patients ont été guéris au Burkina du coronavirus.

IB

 

 

 

Laisser un commentaire