Le Président de l'ATD, M. Souleymane Soulama

A l’occasion de la Fête du travail le 1er Mai, le Président du parti politique ”Alliance Travailliste pour le Développement (ATD), M. Souleymane Soulama a adressé ce message ci-dessous à l’ensemble des travailleurs des villes et des campagnes du Burkina Faso.

Chers travailleurs

Ce samedi 1er Mai, le Burkina Faso à l’instar des autres pays du monde commémore la journée internationale du travail.

Cette fête est la célébration des luttes historiques des travailleurs pour la reconnaissance de leur statut et de leur droit.

En cette journée commémorative, je voudrais rendre un vibrant hommage et adresser mes vives et chaleureuses félicitations aux acteurs du monde du travail à travers le monde.

Aux laborieux travailleurs du Burkina Faso, j’exprime ma satisfaction de voir les festivités de cette année se dérouler dans un climat de paix et d’accalmie sur fond de dialogue entre le monde du syndicat et le gouvernement. Je saisie cette circonstance heureuse pour féliciter et encourager l’ensemble des travailleurs et le gouvernement à continuer dans le sens du dialogue, gage de paix sociale et de stabilité.

Je voudrais pour finir renouveler au nom de l’Alliance Travailliste pour le Développement et en mon nom propre notre engagement à travailler sans relâche au renforcement et l’amélioration des conditions de vie des vaillants travailleurs de notre pays.

A tous les travailleurs des villes et des campagnes ; du public, du privé et du secteur informel, je souhaite une excellente fête.

Le Président

Souleymane SOULAMA

Laisser un commentaire