M. Eddie Komboïgo; Président du CDP

La fête de Tabaski ou l’Aïd el kebir est pour la communauté musulmane de par le monde entier, la fête familiale par excellence et de convivialité.

C’est donc un immense plaisir pour le Président du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), par ailleurs candidat de ladite formation politique à la présidentielle du 22 novembre prochain, Eddie KOMBOÏGO de souhaiter une joyeuse fête de l’Aïd el kebir (Tabaski) 2020 à toute la communauté musulmane.

” Je souhaite une joyeuse fête de l’Aïd el kebir (Tabaski) 2020 à toute la communauté musulmane d’ici et d’ailleurs. “ a-t’il souhaité d’entrée de jeu !

En outre, la fête de l’Aïd el kebir est une belle occasion pour le Président et Candidat du CDP, Eddie KOMBOÏGO de formuler les vœux ci-après à l’endroit de toute la communauté musulmane.

” Je saisie également cette occasion pour formuler pour vous-même, votre famille et tous ceux qui vous sont chers, mes vœux les meilleurs de bonheur, de prospérité, de longévité et de bonne santé “, a-t’il formulé !

Cependant, au-delà des vœux traditionnels d’usage à cette occasion, très soucieux de la paix et de la quiétude dans notre pays, le Président et Candidat du CDP, Eddie KOMBOÏGO souhaite que :

” Nous prions pour que notre pays retrouve au plus tôt la paix réelle dans le vivre ensemble qui l’a toujours caractérisé, afin que chacun s’attelle aux tâches de développement dont nous avons tant besoin. Que la maladie de la covid-19 disparaisse également dans notre pays, le Burkina Faso et partout dans le monde entier pour la santé de l’humanité. “

C’est fort de cette réalité que le très dynamique Président et victorieux Candidat du CDP, Eddie KOMBOÏGO poursuit en ces termes :

Tout comme chaque année, nous célébrons la fête de Tabaski dans un esprit de solidarité. Ce concept ne doit pas être un simple symbole pour nous, mais une réalité à traduire dans nos actes au quotidien tout au long de l’année, afin que se consolide notre Burkina Faso uni et solidaire. L’esprit d’Amour, de Partage et de bonté doit nous animer en cette fête et pour toujours. J’exprime également une profonde pensée à l’endroit de tous les malades, les cœurs meurtris, les détenus politiques, les exilés politiques, les déplacés internes, les orphelins, les veuves et toutes les personnes qui sont en ce moment en situation difficile. Que Dieu nous apporte la santé, la paix du cœur, le réconfort total, la liberté, le retour dans votre pays et dans vos différents domiciles. “ a-t’il martelé.

Et pour conclure, le jeune et très dynamique Président du parti de l’épi et de la daba (CDP), Eddie KOMBOÏGO formule cet ultime vœu ci-après.

” Qu’Allah, le Tout Puissant, le très Miséricordieux, nous couvre de sa Grâce et de sa Miséricorde. Qu’il nous protège énormément et nous épargne de tout mal. Soyez heureux chers compatriotes et prenez bien soin de vous. De la prudence en circulation et n’oubliez pas le respect des consignes préventives de la lutte contre la Covid-19. ” a-t ‘il conclut !

Bonne fête de l’Aïd el kebir (Tabaski) 2020 à tous et à toutes.

Que Dieu bénisse le Burkina Faso et tous les burkinabè !

Avec Eddie KOMBOÏGO pour un Burkina uni et prospère !

Eddie Komboïgo

 

 

Laisser un commentaire