Le ministre de la Jeunesse, de la Promotion de l’entrepreneuriat et l’Emploi, M. Salifo Tiemtoré a effectué une visite de travail au Centre africain de management et de perfectionnement des cadres (CAMPC), le jeudi 29 juillet 2021.

En sa qualité d’administrateur du CAMPC, il a partagé sa vision sur la contribution du Centre à l’intégration africaine, donné des orientations au Directeur général et des conseils à l’ensemble du personnel et acteurs en vue du rayonnement de l’institution. Un hommage lui a été rendu par le personnel du CAMPC qui l’a invité à une visite guidée des lieux. Le ministre avait à ses côtés le Directeur général du Centre de formation professionnelle industrielle de Bobo-Dioulasso (CFPIB), point focal du Burkina Faso au CAMPC,  le Directeur des ressources humaines (DRH) et le Directeur général de l’insertion professionnelle et de l’emploi (DGIPE).

Le CAMPC est une institution sous régionale dont le siège est à Abidjan (Côte d’Ivoire). Il  regroupe six États à savoir le Bénin, le Burkina Faso la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Niger et le Togo.

DCPM

Laisser un commentaire