Les militants de l'ODT sont venus massivement au meeting

Le député-maire de l’arrondissement 4 de Ouagadougou, M. Issa Anatole Bonkoungou et président de l’Organisation pour la Démocratie et le Travail (ODT) et tête de liste du parti au Kadiogo, est en pleine campagne à travers les arrondissements de la capitale le dimanche 15 novembre. Objectifs acquérir plusieurs postes de députés aux législatives du 22 novembre 2020.

Le député-maire Anatole Bonkoungou, s’adressant aux militant de l’ODT

Après la trêve des campagnes politiques due à l’attaque terroriste qui endeuillé le Burkina, l’ambiance des élections était au rendez-vous le week-end. C’est la dernière semaine de des élections et chaque parti politique galvanise sa troupe pour aller à la conquête des électeurs.

Les meetings organisés dans les arrondissements 7 et 9 de Ouagadougou a mobilisé des militants et sympathisants de l’ODT qui gardent le cap de la confiance à leur leader le député-maire M. Anatole Bonkoungou. S’adressant à ses militants le candidat Anatole Bonkoungou comme à son habitude leur a laissé entendre le message de la fraternité et la vérité. La continuité avec l’ODT, serait une continuité pour la prospérité, une continuité pour la quête permanente de la stabilité, et une continuité pour l’ancrage de la démocratie a-t-il en substance lancé à la population fortement mobilisée pour la circonstance.

Toutes les couches socioprofessionnelles étaient représentées au meeting de l’ODT

Déjà acquis à la aux idéaux de l’ODT les femmes, jeunes, sages, et personnes âgées des arrondissements 7 et 9 ont réitéré leur confiance aux candidats de l’ODT pour être leur porte-voix à l’Assemblée nationale, en s’engageant à voter massivement à leurs profits le 22 novembre 2020.

Parti membre de la Majorité présidentielle (APMP), les militants de l’ODT s’adhèrent également au programme  du candidat Roch Marc Christian Kaboré. Ce qui fait dire au député- maire Anatole Bonkoungou : «Au regard de la mobilisation, nous sommes très confiants qu’au soir du 22 novembre, l’ODT va occuper plusieurs sièges à l’Assemblée nationale et le président Roch Marc Christian Kaboré fera le coup KO».

L’ODP fait entendre son écho à travers le Burkina par une campagne du porte-à-porte, avec la ferme conviction de leur victoire au soir du 22 novembre 2020

RB

Laisser un commentaire