Le processus de renouvellement des structures dirigeantes du football burkinabè est entré dans sa phase opérationnelle avec l’élection dans les districts et les ligues régionales. Je voudrais en ma qualité d’acteur du football national et de candidat à la prochaine élection du Président de la FBF, encourager les différents candidats pour leur décision courageuse de servir le football de leur pays.

M. Amado Traoré, candidat à la présidence de la FBF

Comme toute compétition, il y aura des vainqueurs et des vaincus. Tout en souhaitant une très bonne chance à tous les candidats, je les invite à privilégier cette vertu cardinale du football qu’est le Fair-play et à accepter les verdicts qui découleront des urnes, à défaut, de faire le choix des voies légales pour se faire entendre en introduisant des recours. J’exhorte également les différentes commissions électorales à mettre les bouchées doubles afin de réussir des élections libres et transparentes.

Ces élections aussi importantes soient-elles ne doivent pas nous diviser, car les défis qui s’imposent à nous commandent une synergie d’action. Nous devrons donc surmonter nos différences d’opinions pour parler le même langage et regarder dans la même direction pour les relever au grand bonheur de l’ensemble des fils et filles de notre belle nation, le Burkina Faso.

Très bonne fin de semaine à toutes et tous, bon courage et bonne mission aux travailleurs des services à feu continu.

Pour le football burkinabè, aucun sacrifice n’est de trop.
ACTION VITALE

Le candidat Amado Traoré

 

Laisser un commentaire