les matériels composés de gel hydro alcoolique, de lave-mains, et du savon

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Civid-19, la famille de feu docteur Issoufou Joseph CONOMBO apporte son soutien aux efforts du comité communal de riposte en faisant un don.

La première fille du feu Dr Issoufou Joseph Conombo remettant le matériel

Une dotation composée de 26 dispositifs de lave mains, 25 cartons de savon, 320 litres de gel hydro alcoolique et 14 paquets de gant aux 14 CSPS de la commune et aux communautés religieuses.

Prenant la parole au nom de la famille, monsieur Hamidou Olivier CONOMBO, maire de la commune de Kombissiri a souligné que c’est pour soutenir la commune que la famille a décidé de faire ce don pour marquer son attachement à Kombissiri dans ces moments difficiles.

Ce don vient au bon moment de la lutte et permettra aux agents de santé et aux communautés religieuses de mettre en application les mesures barrières édictées par le Ministère de la santé.

Le représentant du MCD a au nom des bénéficiaires, remercié la famille CONOMBO représentée par le Maire et la première fille du docteur CONOMBO, pour ce geste hautement salutaire.

Tous ensembles contre la propagation du covid-19!

HOC

 

Laisser un commentaire