Photo d'illustration d'hommes armés non identifiés

Dans la nuit du samedi 08 au dimanche 09 février 2020, un groupe d’individus non encore identifiés ont attaqué le poste de police de Kérémou, une localité de Banikoara qui fait frontière avec le Burkina Faso. Selon les premières informations rapportées, il y aurait eu des blessés et deux agents de police portés disparus.

Le poste de police de Kérémou a subi un assaut de la part d’un groupe d’individus non encore identifiés, très tôt ce dimanche. « Les premiers tirs ont commencé à se faire entendre vers 02 heures du matin », rapporte LeParakois.com. Ils ont duré près de deux heures avant que le calme ne revienne. Les assaillants ont aussi mis feu au poste de police avant de disparaître dans la nature.

Aux dernières nouvelles, la situation est sous contrôle avec un détachement de l’armée béninoise présente sur les lieux. Les auteurs de cette attaque sont pour le moment introuvables. Le corps sans vie d’un fonctionnaire de la police républicaine serait retrouvé calciné, un autre gravement blessé est transporté à l’hôpital.

Source : beninwebtv.com

Laisser un commentaire