Enok Kibdo le nouveau directeur de la communication, lors de son installation officielle

Le 19 septembre 2018,  le Conseil des ministres a procédé à des nominations de cadres au sein du ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale (MFPTPS). Ainsi Noufo Enok Kindo a été nommé directeur  de la communication et de la presse ministérielle en remplacement  de Jean-Louis Ludovic Ouédraogo.

La cérémonie de passation de charges a eu lieu le 05 octobre 2018 et a  été présidée par le directeur de cabinet du ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Ouéguin Jean Marie-Marie Sompougdou, assisté du Secrétaire général du ministère, Souleymane Lengané. Journaliste pétri d’expériences et ancien directeur des rédactions des Editions Sidwaya, Enok Kindo succède à ce poste, son confrère Jean-Louis Ludovic Ouédraogo qui quitte le poste après de bons et loyaux services au Ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale. Celui-ci était issu de la RTB/ Radio.

Le DCPM sortant a surtout invité ses désormais anciens collaborateurs à apporter au directeur entrant le même soutien, afin de consolider les acquis et relever les nouveaux défis. « Je ne doute pas que vous saurez accompagner le nouveau directeur avec l’engagement, l’abnégation et l’efficacité dont j’ai bénéficié de votre part durant le chemin parcouru ensemble en équipe et en famille pendant plusieurs années », a-t-il appelé. Quant à Enok. Kindo, il a exhorté l’ensemble des travailleurs du ministère à contribuer à une meilleure communication de l’institution.

« La communication d’un ministère n’est pas uniquement l’affaire de la Direction de la communication et de la presse ministérielle. Sa bonne qualité exige l’implication de tous les travailleurs de ce ministère », a fait remarquer le nouveau DCPM. Il a alors souhaité que tous les maillons apportent leur contribution pour une meilleure communication du ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale.

DCPM/MFPTPS

 

Laisser un commentaire